NOS CHIENS A L'ADOPTION EN 2020

La pétillante PRADA


Prada est une gentille Staffordshire Bull Terrier âgé de 9 mois.

Elle est toujours un peu « fofolle» quand elle voit arriver quelqu'un dans la cour, il lui faut un petit moment pour faire retomber l’excitation. Au vu de son jeune âge et de sa corpulence PRADA a besoin de se défouler et d'avoir une vie active.

Venez la rencontrer vous ne serez pas déçu !

RÉSERVÉ - Prince (mâle)


Ce jeune croisé Griffon âgé de 10 mois est un peu craintif au premier abords. Il lui faut un peu de temps pour être à l’aise, mais une fois en confiance il se montre câlin et joueur.

Encore jeune c'est le moment de parfaire son éducation et d'en faire un compagnon idéal.


L'élégant SULTAN (mâle)


Adorable ce setter anglais âgé de bientôt deux ans ! Malheureusement sa propriétaire doit s'en séparer pour raisons personnelles, mais aucun doute que ce magnifique Sultan trouvera une famille accueillante ! N'est-ce pas ?

Pour Sultan préférez un extérieur, type jardin et privilégiez des sorties régulières ! Il aura besoin de se dépenser et partager des moments dehors avec son maître :) Et en échange vous aurez droit à une bonne dose d'affection.


PHOENIX (mâle) l'hyper actif !

Sportif, grand actif ? Alors PHOENIX est fait pour vous ! Ce superbe malinois de 11 mois vient de rejoindre le refuge. PHOENIX est obéissant et dressé mais il reste encore un peu d'éducation pour en faire le chien idéal !

Son côté foufou peut surprendre au premier abord mais c'est qu'il a besoin d'attention, c'est un vrai joueur. Après le jeu vient la séance bisous et câlins bien mérité.

Très gentil il s'entend bien avec les autres chiens.

SOS pour PIRATE (mâle)


Toujours personne pour Pirate... Pourtant c'est un coeur à prendre !

Ca oui, c'est un joueur ce croisé braque de trois ans, oui il est un peu "foufou" mais qu'est qu'il est sympa !

Un peu compliqué n aime pas ses congénères mâles ni les chats. Par contre c'est un amour avec les humains, un vrai pot de colle !

Ne soyez pas impressionnés par son gabarit, c'est un gentil ! Il attend la famille qui saura prendre soin de lui.