L'adoption‎ > ‎

Courrier de l'adoptant






Bonjour,
aujourd'hui, cela fait pile poil un an que nous avons adopté Rolo. Je me suis donc dis que j'allais vous envoyer quelques photos de lui.
Nous sommes vraiment heureux de l'avoir adopté, nous l'aimons beaucoup. Il est vraiment adorable. Je pense qu'il nous aim
e aussi.
Il ronronne dès qu'on le touche, il est très bavard, gourmand et surtout trop mignon !
Il ne sort jamais les griffes.
Merci à vous de nous l'avoir confié.

On vous embrasse,
Armelle et Xavier

















voilà le petit bou de chou dans le Nord de la France si on peut dire cela ^^. Il va bien et a toujours sa joie de vivre et son envie de jouer c'est extra-ordinaire :). Bref un vrai petit Prince encore une fois et pour une fois c'est le prince du logement vue qu'il est seule sans un autre animal ^^.
Voilà j'espère que les nouvelles vous ferons plaisir. 







grasse mat' câlins,  j'en profite que Stéphane travaille pour réunir la tribu que pour moi ;) ils sont rigolos, Nina fait toujours son cinéma au chien quand il est dans son panier: elle arrive en courant pour se frotter à lui. Quant à Nino,  comme tout bon chat dominant qui se respecte,  il s'attribue régulièrement la couche D'Haston et accepte de temps en temps de partager, il me fait rire car il grogne comme un chien quand il y a un bruit suspect




Quelques nouvelles d'Havane qui a deux ans depuis le dix juin. Elle va bien, mange bien et a un peu grossi. elle est très sage et ne fait aucune bétises. Havane passe beaucoup dr temps dehors mais rentre régulièrement en debut de soirée. Elle a le sens du territoite car lorsqu'un collègue se pointe sur la terrasse, il se fait rapidement reconduire !!! Le soir elle demande à dormir dans la chambre vers 23 heures et, si par malheur je la bouscule elle couine ! Aucune agresssivité, ni giffure, ni morsure. Enfin la belle vie !!! Bien cordialement. M. Reuché.




Coucou , voilà les photos. 
Elles sont toujours aussi adorables ! 
J'ai eu le droit à un ENORME calin de Chaya cette aprem . Elle avis ses deux pattes sur mes joue son vente collé a moi ( tout en long) et j'avais même le droit de lui faire des gros bisous sur le ventre, par contre j'avais pas le droite d'arrêter de la caresser sinon elle me donnait des coup de tête .
Gros bisous Et ronrons des filles .





Mon compagnon et moi-même vous donnons des nouvelles de Baya, que nous avons rebaptisé Minette. 
Malgré ses 11 ans, c'est une chatte adorable, très câline et joueuse. Elle se sent en tout cas chez elle et a rapidement pris ses marques, à en croire d'ailleurs que c'est elle qui nous a adopté ! 
C'est en tout cas un véritable coup de cœur qui s'est bel et bien confirmé ! 
Je vous remercie encore de nous l'avoir confiée, elle semble très heureuse avec nous !




Mlle Inea se porte comme un charme et on peut dire qu'elle a une très belle personnalité! Toujours prête à jouer, elle sait le faire comprendre tant elle est bavarde!! Elle s'est encore davantage affirmée au point que le plumeau ne lui est plus réservée qu'à elle seule! Harrison a lui aussi son propre jouet, une souris avec de l'herbe à chat.Comme nous l'avons remarqué avec Clotilde, les deux sœurs ont un miaulement façon pigeon... Très drôle et tellement mignon! En tout cas elle est vraiment très câline,Un amour...Harrison et moi sommes très heureux qu'elle fasse partie de la famille, même si sa belle a bousculé ses habitudes..Un vrai bonheur ces félins...



aujourd’hui cela fait 1 mois jour pour jour que Johanna a rejoint notre famille.C’est une petite minette adorable, toujours en demande de câlin, et qui arrive en courant dès qu’on l’appelle. Encore plus quand c'est l'heure de sa boite de paté. Elle sait aussi trés bien demandé quand la gamelle de croquettes n'est pas pleine à volonté. Toujours trés propre elle a trés bien acceptée le couvercle de la litière, mais pas encore la porte.Un peu timide les premiers jours, elle est aujourd’hui très à l’aise et explore toute la maison. Ses endroits préférés : la chaleur du lit et la polaire spécialement mise pour elle sur le canapé.
Elle est très calme. Très douce. Mais a toujours ses petits moments de jeux où elle courre partout dans la maison, s’amuse avec un rien et fait ses griffes sur son arbre à chat.Je ne sais pas si elle était en contact avec des chiens dans son ancienne vie, mais la rencontre avec notre bouvier bernois s’est très bien passé. Pour l’instant Johanna ne va pas d’elle-même vers la chienne, mais elle ne refuse pas le contact et la chienne est un vrai pot de colle. Elle a comprit qu’elle devait être douce et patiente pour conquérir la confiance de sa nouvelle copine."













Ziggy dans son nouveau terrain de jeux !

Un chat heureux 😇
Il est super !
Belle journée,
Valérie
















Bonjour,
Voici les premières photos de Chamalow à l'extérieur.Elle a déjà fait la connaissance de Mau, le chat des voisins . ils gardent quand même une distance  entre eux ,mais tout ce passe bien.
Elle apprécie beaucoup les sorties dans le jardin,
bonne aprés- midi,bien cordialement Lise




Jules a été très sage pendant le voyage, en arrivant il a exploré la maison qui a l'air à son goût, il a joué avec ses jouets, il a mangé, puis il s'est approprié le canapé du salon pour dormir tranquillement. Apparemment il se sent bien ...
Je joins comme quelques photos
Bonne journée,Merci.




Ca crachouille et ça tape encore par moments mais c'est juste pour la forme car je vois bien qu'Iris est sous le charme du petit marlou. De son côté, Jamie se la joue grand fauve agressif rugissant, mais on voit qu'il est ravi de se mesurer à un partenaire 5 fois plus gros que lui...
Ils sont touchants tous deux. Il l'invite à jouer à sa manière chat gros bras et elle est une Marie Chantal toute délicate qui découvre les codes chatesques... les provocations du début étaient prises au premier degré et elle déguerpissait complètement interloquée et appeurée.
Enfin inutile de vous dire combien nous sommes contents des progrès de nos deux "enfants"...Iris est vraiment une gentille fifille et lui est de plus en plus à l'aise chez lui.Je vous souhaite une belle journée          Jane